Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
3 août 2010

.......................JOUR J -4..............................

HELLO TOUT LE MONDE

JE SUIS TOUJOURS LA, MAIS UN PEU A LA RAMASSE.............................
(overbookée,survoltée, stressée et j'en passe)
LE GRAND JOUR APPROCHE!!!!
JE NE SAIS MÊME PLUS CE QUE VEUT DIRE "FIMO" ET MON ATELIER COMMENCE A ÊTRE A L'ABANDON................
MAIS C'EST SANS REGRETS ET POUR LA BONNE CAUSE...............
IL Y AURA QUELQUES PHOTOS DE CE GRAND JOUR DES LA SEMAINE PROCHAINE SUR CE BLOG, DES QUE JE ME SERAIS REMISE DE MES ÉMOTIONS......................
MERCI A CELLE(S) QUI M'EST TOUJOURS FIDÈLE PAR SA PRESENCE VIRTUELLE, MON AMIE BRIGITTE
ET QUI VIENT DE VIVRE IL Y A QUELQUES JOURS CE QUE JE VAIS VIVRE,MOI, DANS  4 JOURS
JE REVIENDRAIS.............. MAIS PAS DE SUITE...........
bisous_coeur


Publicité
Commentaires
M
ahhhhhh! je reviens juste à temps c'est le GRAND JOUR !!!! <br /> j"espère que vous vous amusez bien et que tu as versé ta petite larme d'émotion que le stress est derrière toi<br /> toutes mes félicitations aux mariés<br /> big<br /> [:)] bisous
M
Je pense très très fort à toi et je croise les doigts pour que cette journée se passe à merveille; vous aurez des souvenirs magnifiques. Je me réjouis de voir les photos.<br /> Bisous à toutes la famille
M
J-2<br /> <br /> Ca va le faire Mumu. Ca va le faire.<br /> Profites-en bien aussi de cette journée<br /> Gros bisous
L
J'espère que vous aurez beau temps! pour la fimo tu verras plus tard come tu dis c'est pour la bonne cause et il faut faire les chôses comme on les sens! <br /> gros bisous![Bisou]<br /> <br /> Ta copine du gers qui ne t'oublie pas!
C
Ma petite Mumu, tu te fais vraiment rare...<br /> Je suis contente car c'est un merveilleux moment que tu vas passer avec ta puce :)<br /> Je te souhaite, ainsi qu'aux amoureux un bien beau week-end...<br /> Bises et savourez chaque minutes.
Newsletter
Publicité
Publicité