Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
8 août 2010

.................ILS SE SONT DIT "OUI"...................

Journée chargée d'émotion, de joie et de bonne humeur..
des mariés magnifiques, des parents comblés ....
100_0480

100_0458

A toi CHLOÉ, ma fille,
A toi JÉRÉMY, mon gendre (officiel maintenant) :

QUE VOTRE AVENIR SOIT REMPLI DE JOIE.
LONGUE ROUTE ENSEMBLE.


NOUS VOUS SOUHAITONS
        TOUT LE BONHEUR DU MONDE....


gif_anime_mariage_1_gratuit

 



Publicité
Commentaires
S
Que cette jolie mariée ressemble à sa maman ! J'espère que cette journée a été à la hauteur de vos espérances et de ton investissement dans la préparation (qui t'a pas mal éloigné de la fimo... à quand une après-midi créations-bavardages ?).<br /> Bises à toi Muriel et à ta famille, beaucoup de bonheur à vous tous<br /> Stéphanie
C
Je souhaite tout le bonheur du monde aux nouveaux et beaux mariés !!!! bises à toi !!!!!
M
Contente de savoir que cela s'est bien passé !!!<br /> Les mariés étaient bien beaux.<br /> Plein de bonheur à toi et toute ta famille
E
ah te voilà, tu dois encore être avec des étoiles pleins les yeux, c'est un jour tellement grandiose et intense en émotion autant pour les mariés que pour leurs parents<br /> beaucoup de bonheur à tous<br /> gros bisous
I
toutes mes félicitations aux heureux mariés et aux parents, quelle magnifique mariée, mais toi tu es où ?<br /> bises<br /> anne
Newsletter
Publicité
Publicité