Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
29 juin 2010

...............HISTOIRE SANS PAROLES....................

EN CE MOMENT, MES JOURNÉES SE RÉSUMENT UN PEU A ÇA:


beaucoup de ça:



metiers_journaux_00009




un peu de ça :



jardin3 de ça aussi : jardin16


je prévois ça aussi bientôt :



metier_08 et puis ça :

demenageur_1

MAIS DEMAIN Y'A DU meteo_soleil_13
ET DU 30 ° A L'OMBRE................

ET COMME JE NE TRAVAILLE PAS DEMAIN,
ALORS CE SERA ÇA
ET TOUTE LA JOURNÉE TANT QU'A FAIRE:


detente3

Tout ça pour vous faire comprendre que j'ai mis la fimo de coté pour un long moment......au moins jusqu'à la rentrée...

CAR DANS 5 SEMAINES.........
ON Y SERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gif_mariage_9_gratuit




bisous_coeur

Publicité
Commentaires
E
hello mumu, j'espère que tu vas bien, tu dois être dans les derniers préparatifs, allez courage, c'est beaucoup de stress mais tellement de bonheur!<br /> énormes bisous<br /> emi
B
Voilà de quoi avoir des journées bien remplies, et le programme d'aujourd'hui est particulièrement alléchant ! Ici pas de soleil, fait tristoune ce matin mais pas de pluie c déjà une bonne chose.<br /> Nous sera piscine à boule à défaut de pouvoir se baigner lol<br /> Gros bisous mumu
T
Ce doit être la folie... douce mais la folie quand même !<br /> Bon courage pour tout ça... enfin pour la plage je suis sûre que tu n'en manques pas, je t'envie la mer...<br /> Biz
M
quel programme soutenu..... tu mérites bien un jour de farniente là au milieu !!!¨<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et "no stress please" !
I
oula ! comme tu doit être fatiguée, bon courage pour les préparatifs de mariage, dernière ligne droite, et aussi pour le reste!<br /> bisous<br /> anne
Newsletter
Publicité
Publicité