Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
7 février 2010

....................A LIRE ET A RELIRE.................

SANS MODÉRATION..............
Je ne suis pas une adepte des "chartes"  concernant l'utilisation de la pâte polymère et de tout ce qui en découle et qui circulent un peu partout à périodes régulières sur beaucoup de blogs.
Ca me fatigue plutôt qu'autre chose mais j'en ai trouvé une qui, elle, m'a redonné le sourire! c'est plein de bon sens ..et j'y adhère entièrement..
CA SE PASSE CHEZ BERLUCE

Allez faire un tour ICI

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> J'ai mis moi aussi le post sur mon blog, car j'adhère totalement !<br /> bises
M
Oui, j'ai l'impression que la manière d'exprimer les choses dans cette charte correspond bien à ton caractère rieur mais entier !<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité