Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
6 février 2010

.........UN PETIT CARNET DE SAC..................

Bien longtemps que je n'en avais pas refait..
Voici donc une autre variante d'un petit carnet avec des dimensions plus petites ( 8.5X11 cm), extra plat, pour le glisser facilement dans son sac..A l'intérieur, il y a un bloc de post it et il se referme à l'aide d'une petite perle fixée sur le dessus du carnet de façon à ce qu'il reste bien plat
1ère exemplaire d'une série en préparation donc.
Celui ci est fait avec des plaques passées au pearl ex pour un coté métallique qui me plait beaucoup...


IMG_5187


IMG_5188



IMG_5189


bon_week_end


Publicité
Commentaires
M
Ton carnet est vraiment splendide ! Cette mosaïque pearlexée est parfaite ! Bravo ! Bises
M
Ton carnet est vraiment splendide ! Cette mosaïque pearlexée est parfaite ! Bravo ! Bises
T
Haaaaa mais tu ne montres pas l'intérieur AVEC le post'it !!!! Secret professionnel je comprend ! En tout cas il est superbe, tout brillant et surement super pratique... je crois que j'aurais peur de me le faire piquer ;)<br /> Biz
B
bravo copi'net c'est [G][/G] chouette [:D][:D][:D]
M
Waouhhh il est magnifique et j'imagine bien pratique !<br /> BRAVO et plein de BISOUS
Newsletter
Publicité
Publicité