Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
3 février 2010

................MON ABSENCE DU NET.............

EST TERMINEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'avais tout simplement plus de connexion Internet! mais voilà!!c'est réparé!!merci Mr. Orange!!!!

je vous montre donc mes derniers montages..
Rien de bien spectaculaire..
1 pendentif fleur en pâte sculpey avec des pendoullis

 

IMG_5174


un autre avec superpositions

IMG_5172



et une version revue et corrigée de mon pendentif parfumé.Je ne suis pas encore arrivée à ce que je voulais exactement mais j'y travaille..
sous forme donc de petite boite, avec des trous trous pour pouvoir recharger avec son parfum ou des huiles essentielles etc etc..
un cordon libre pour l'adapter à la longueur souhaitée

IMG_5183

Voilà!!ce sera tout pour aujourd'hui..

Je vous souhaite une bonne soirée
bisous

Publicité
Commentaires
M
petit rectificatif de ma part, en sautant du blog de françoise au tien , j'ai aussi sauté un truc c'est que le coquillage est de sa creation, j'ai réparé cela auprès d'elle , cela n'enlève rien à la qualité des bijoux que tu nous proposes ,je reste fan ! désolée je suis un peu stressée en ce moment
M
bonjour, je découvre un peu ton blog grâce à Françoise qui a laissé un message sur le mien, tu nous dis que tu as des soucis avec le montage, pourtant ce collier fleur est extra , sincèrement . Et puis le coquillage, génial! <br /> je vais remercier françoise de m'avoir permis de passer par là<br /> A plus sur la blogosphère
B
Je suis super fan du premier !<br /> Bises
N
sublime, beau travail!!!bise
M
J'adore ton sautoir fleuri, tes fleurs sont splendides !<br /> Je suis contente que tu aies retrouvé ta connexion, car tu me manquais frangine !<br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité