Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
19 janvier 2010

.............LA KATO.................J'AIME!!....................

Il fallait bien un jour que je m'y mette, histoire de ne pas mourir idiote!!
Tout le monde parle de cette fameuse pâte Kato ..

Il fallait que je la teste à mon tour..Entre les avis favorables, défavorables,
je voulais me faire ma propre opinion..

Donc voici ma 1ère création tout en pâte Kato..



IMG_5055


Même si cette pâte est beaucoup plus longue à conditionner , (ça oui!!je comprends maintenant pourquoi certaines achètent le moteur pour alimenter leur machine à pâte!! car des tours de manivelle, il en faut effectivement!!) au final, le rendu est quand même beaucoup plus joli!!!
Les couleurs sont très lumineuses!! et le top du top, c'est qu'il est inutile de vernir les pièces car avec un simple lustrage, les pièces brillent comme si on avait passé 4 couches de vernis!

Je me demande quand même si une toute petite couche de vernis ne serait pas utile quand même, au moins pour préserver les créations de l'usure du temps..
Donc en conclusion, je suis plutôt satisfaite de cet essai..
Je vais donc continuer à apprivoiser cette matière.
Pas trop le choix non plus car je viens de recevoir 13 pains de Kato.
....smiley_1041

Alors? vous en pensez quoi de mon 1er essai??
bisouscocci

Publicité
Commentaires
C
Si tu as quelques minutes, viens me rendre visite sur mon blog, je t'ai décerné non pas un mais deux prix... lol c'est sans obligation mais j'aime réellement tes créations tu le sais, alors... Bises, Audrey
F
La photo n'est pas assez proche pour bien se rendre compte de l'effet brillance. Mais il est trés jolie, j'ai acheter du noir du blanc et du transparent chez Kato, et c'est vrai que c'est dur comme pâte. Du coup je ne m'en sert que trés peu, tu me donne envie de continuer plus avant avec cette pâte.
C
Un éssai très réussi je trouve!<br /> <br /> Ton collier est très joli et j'espère que tu vas continuer car cela en vaut vraiment la peine
M
coucou Mumu<br /> <br /> Un essai concluant tabt mieux !! sinon tu ferais quoi des 13<br /> pains qui te reste[mdr]<br /> <br /> jolie ta fleur<br /> bon essais et gros bisou mon adorée<br /> <br /> fat
N
Trés bel essaie moi aussi je viens de tester la kato c'est vrai quel et plus brillante et je trouve qu'elle se déforme moin au touché!!!je continue moi aussi!bisous!
Newsletter
Publicité
Publicité