Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
9 février 2010

......ENCORE QUELQUES PETITS TRUCS......

Et ça sera terminé pour la semaine..
Donc un autre petit carnet texturé, peinture acrylique blanche et 4 nouveaux "sons d'Elfes" en hidden aux couleurs qui me rappellent mon voyage au Mexique...
et puis demain.....tadam...surprise..Je vais avoir de la visite.
Demain je reçois ma copine LULURED qui est de passage par chez moi!! chouette chouette!! !

Promis vous aurez quelques photos...
en attendant voici celles ci..

IMG_5200

IMG_5199

IMG_5204

IMG_5210IMG_5206


IMG_5211

bisous_coeur


Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton travail mumu!!<br /> passez une belle journée toutes les deux!![:)]
T
J'aime encore plus celui là (carnet) !<br /> Vous en avez de la chance, je vous envoie à toutes les deux de gros bisous et vous souhaite une super journée !<br /> Biz
M
Superbe ton carnet, bien texturé, bien pensé pour son montage.... extra !<br /> J'aime beaucoup aussi tes sons d'elfe, simples mais du plus bel effet !<br /> Bisous
N
mexico mexi hiiiiiiiico !! il est très beau j'aime aussi le premier que tu as fait. bisous[;)]
B
J'aime beaucoup ton nouveau carnet, et ta texture extra ! gros bisous la miss, et bonne journée pour demain[;)]
Newsletter
Publicité
Publicité