Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
10 novembre 2009

.................................MERCI.......................

UN GRAND

merci2

a toutes les personnes qui sont venues me voir dimanche au Salon des Créateurs à Floirac et un grand merci aussi aux organisatrices de ce salon qui a été plus que réussi: du monde, une ambiance très sympathique, de jolies rencontres et pas mal de ventes en ce qui me concerne..

Que des choses positives qui me motivent et qui me permettent de m'améliorer encore et toujours..

Un petit aperçu des exposants en photos, c'est par ici:

PHOTOS

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
B
J'aurais bien aimé aussi mais je suis du côté de Versailles alors ... Je suis sûre que tu as eu beaucoup de visiteurs et de ventes...<br /> Bisous
F
C'est toujours un plaisir de venir te voir sur tes expositions et de voir tes jolie créations en vrai.
Newsletter
Publicité
Publicité