Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
5 novembre 2009

...............BIDOUILLAGES......SUITE................

coucou

Suite et fin (normalement) de mes bidouillages de la semaine...à partir de demain j'attaque la déco de mon stand de dimanche...

Encore des tons de parme/mauve pour une parure complète

le sautoir

IMG_4203

le bracelet( sans fil mémoire cette fois-ci)

IMG_4192

les BO

IMG_4198

et une envie de petit porte clé parfumé, celui-ci sera senteur musc( ça sent drolement bon), rechargeable avec une petite seringue

IMG_4193

et pour finir, un autre collier double rang, qu'avec des perles pearlexées. Un peu long à faire

mais porté, il rend vraiment super bien!

IMG_4210

et les Bo assorties

IMG_4211

Voili voilou...

Je vous abandonne jusqu'a lundi à moins qu'une soudaine inspiration me scotche de nouveau sur ma fimo et au cas ou vous auriez loupé l'info, je parle notamment des personnes qui habitent la région bordelaise :

Le 8 novembre, je serai ici:

44634955_p

renseignements et infos disponibles sur le site

ICI

a_bientot

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle production, je suis sûre que tu as eu plein de ventes !<br /> Biz
C
encore de bien jolies créas qui viendront alimenter ton stand, alors je te souhaite plein de ventes et de jolies rencontres
B
J'adore ta parure violette !
B
C'est beaucoup trop loin pour moi, et pourtant j'aurai aimé venir voir ton joli stand et tes belles créas ! Cette série est tout aussi jolie que la précédente, et le collier pearl ex, whouaouuuuuuuuuuu je le "kiff" grave [mdr]
M
De magnifiques créas qui devraient trouver preneur à ton expo de dimanche.<br /> J'espère que tu passeras une excellente journée, avec de bonnes ventes.<br /> Bisous et à tout bientôt (moi, je suis denouveau en standbye)
Newsletter
Publicité
Publicité