Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
10 novembre 2009

.....................ATELIER FIMO........................

coucou

Cette après midi j'ai animé un atelier adultes fimo au Centre Social de ma commune.

Je tenais à vous montrer le travail de mes élèves plutot douées pour une 1ère.

5 personnes qui n'avaient pratiquement jamais touché à la fimo ou très très peu, dont une petite mamie adorable qui a réussi, malgrè une réduction complètement loupée à me faire une cane très jolie! Sa cane est celle tout en haut à gauche, la marron.

Je dirai que la mienne est certainement la plus ratée de toute!mdr

Je me rend compte que j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail tout en aidant mes élèves..Va falloir que je travaille sur ce sujet...

trouverez vous laquelle j'ai fait??

IMG_4256

Prochain Rendez vous:

mardi prochain pour monter un petit collier boules tout simple avec leurs canes

bonsoir

Publicité
Commentaires
F
Ben elle sont doué tes éléves, ou alors elle c'est qu'elle ont un bon prof. En tous cas elle sont moins bille de que moi avec les canes.
I
wouahhh elles sont douées tes élèves mais avec une prof comme toi il ne peut en être autrement; bon je sais laquelle c'est la tienne alors je dirais rien! cherchez les filles ![mdr]<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou] ma copine adorée
M
Ben moi, je rentre à l'instant de l'atelier que je viens d'animer.... au programme de ce soir...... CANE FLEUR !!!!<br /> <br /> Mumu, je suis sûre que nous avons la même fée nous deux !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne nuit, je suis fatiguée.
Newsletter
Publicité
Publicité