Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
12 octobre 2009

.............AUJOURD'HUI, J'AI DES CHOSES A VOUS MONTRER........

Tout d'abord une naissance :

MA 1ERE DEMOISELLE que j'ai baptisé MISS'KADO..Elle doit être améliorée je vous l'accorde. Non elle n'a pas de visage et elle n'en aura pas car je l'ai voulu comme ça et puis comme j'ai fait le bustier en recto verso, si je lui fais un visage, elle va se retrouver avec des nénés dans le dos..ca va pas trop le faire.....

Donc voici le prototype:

Miss_KADO

Sur une base de hidden, j'ai fait le collier et le bracelet assortis: Vous noterez que le bracelet est monté sur fil mémoire!!si si!!

j'étais partie pour faire 2 tours de poignet et comme je me suis blessée avec ce "BIP" de fil mémoire, je me suis arrêtée à 1 seul tour!!lol

hidden_lune

bracelet_lune

Et pour terminer, je vous montre un sautoir qui me faisait de l'oeil depuis un moment, sautoir fait d'après le livre de ma copine Sophie alias CRISTALLINE

une imitation de perles turquoise et j'aime tout particulièrement les petites perles et  breloques rajoutées au moyen de mousquetons..

ca fait bling bling et moi j'aime!!lol

sautoir_turquoise

Evidemment, je lui ai assorti sa petite Miss'Kado

que je trouve déjà un petit peu mieux que la 1ère....

Miss_Kado_turquoise

NB: De nouvelles dates d'expos  et Marchés de Noël se profilent à l'horizon.

Si vous souhaitez connaitre les dates, vous pouvez , si ce n'est déjà fait, vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite en bas) pour vous tenir informé du calendrier.

Voili voilou!!! Ce sera tout pour aujourd'hui car le ménage m'appellecol_re

Mais avant je vais quand même aller faire la pause:

                       pause_caf_

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
I
mignonnes tes miss! la deuxième est mieux, la première fait un peu maigrichonne, par contre le hidden est superbe !<br /> ça y est tu as dompté la bête !<br /> très beau bracelet!<br /> gros bisous ma copine[Bisou]<br /> anne
M
Tes Miss sont superbes, originales et séduisantes.<br /> Quant aux autres créas, je les aiment beaucoup aussi; de jolies teintes pour le HM, le bracelet est magnifique.... et le collier "alla Cristalline" super craquant !<br /> BRAVO Mumu, tu as rudement bien bossé; j'adore ce post<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
très chouet idée les misskado et le collier turquoise est magnifique<br /> pour le marché de noel,bien sur je le fais , je ne savais pas qu"il fallait déjà s"inscrire, qui as tu contacté ? je n"ai eu aucune nouvelle pour l"inscription<br /> biz<br /> josi<br /> ps<br /> si tu veux tu peux venir voir l"avancement des travaux quand tu veux et boire un café ou un thé<br /> 69 rue joséphine<br /> tchao
C
En voilà une idée originale ma belle ! Elles sont mimi comme tout tes petites Miss'Kado ! Va te falloir déposer un brevet (lol).<br /> Très joli hidden, le sautoir turquoise est très chouette... Bibises.[Bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité