Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
13 octobre 2009

..............JE CONTINUE..........................

Avec un collier tiré encore et toujours du livre de SOPHIE/CRISTALLINE

Perles façon traces fantôme avec pendouillis bling bling

Miss'Kado assortie evidemment et comme il fait frisquet le matin maintenant, la Miss a mis son petit bonnet..

(Les BO sont faites mais mises de coté = pénurie de support bronze......)

fantome

miss_fantome

bonsoir

Publicité
Commentaires
H
C'est super joli ma ptite Mumu, je n'étais pas venu depuis quelques temps et ma visite est un réel plaisir !!!! gros bisous
I
superbe le collier !! j'adore ![Bisou][Bisou]
E
Bravo pour ce très bel ensemble !! Ta nénette est superbe !!! Bisous
M
dans les tons de saison! bises :-)
M
Mumu, j'ai aussi fait ce collier du livre de Cristalline hier soir (à ma sauce perso.... et pas encore monté bien sûr !).... décidément, toi et moi, on a les mêmes goûts !!!!!<br /> Il est superbe, tout comme ta Miss<br /> BRAVO et BIOSUS
Newsletter
Publicité
Publicité