Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
9 octobre 2009

.............LE RETOUR DU HIDDEN........................

Je n'en avais pas refait depuis un bon moment alors voilà:

hidden tons chauds avec de la pate Studio by Sculpey uniquement( sauf le noir)..J'aime bien travailler cette pate même si elle est bcp plus molle que la fimo..

Montage sur buna fine, fermoir aimanté..

2 pièces différentes assemblées pour le collier

IMG_3914

IMG_3918

IMG_3926

et j'ai pu tester mon nouveau matériel acheté avant hier....THE mallette Dremel avec les petits accessoires qui vont avec..

J'ai testé les disques à lustrer!! c'est trop bien!! Du coup je n'ai pas verni le collier et le bracelet car je trouve que ca brille bien déjà( même si on voit pas trop sur la photo)..

je verrai avec le temps si ça terni ou pas..Et je mettrai du vernis s'il le faut..Pour le moment je laisse comme ça...

bon_week_end

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un trés belle réalisation. Je trouve que tes créations sont en progrès. On s'ameliore tous les jours [:D]
C
et bien voilà Mumu, l'inspiration est reviendue !!!<br /> très jolies ces couleurs automnales qui se marient si bien avec le noir, très originale ton idée de bracelet sur buna, cela m'inspire Mumu, idée que j'aimerai creuser si tu le permets<br /> j'ai fait aussi des HM hier AM, mais je ne sais les mettre en place, te voilà bien plus inspirée que moi<br /> bon en attendant ces plaques attendent bien sagement dans du papier cristal au frigo, va falloir que l'inspiration revienne vite, car les yaourts en ont marre de partager l'étagère avec la fimo [mdr]
M
bravo pour tes compositios,<br /> j'utilise la Dremel pour polir et je suis super satisfaite du résultat.<br /> je n'utilise pratiquement plus de vernis sauf si je met des feuilles de métal, car avec l'air, le métal s'oxide,
N
ton ensemble est très beau, j'aime beaucoup le montage et le bracelet en particulier.<br /> bisous NUELLE
D
marrant, comme les grand esprits se rencontres; pour essayer de sortir de ma torpeur je me suis aussi lancé dans un hd en sculpey studio,les couleurs qui en sont ressorties sont celles de nirmala...<br /> j'ai pas encore réussi à monter quoi que ce soit, ce que toi tu en as fait est splendide, j'aime particulièrement ton bracelet. <br /> j'aimerai bien te téléphoner la semaine prochaine, tu seras dispo?<br /> bises mon rayon de soleil [Bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité