Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
6 octobre 2009

.......................MA 1ERE CREATION DU MOIS..................

et encore y'a pas de quoi se taper le c.. par terre!!!

J'avance vraiment à petits pas en ce moment et je fais beaucoup mais alors beaucoup de pate cracra..................

Bon....on va attendre que ça revienne tranquillement mais assez rapidement quand même sinon je ne sais pas ce que je vais pouvoir exposer le 8 novembre prochain....hou!!! la honte!!

Heureusement que j'ai du temps pour moi maintenant mais si l'inspiration ne revient pas alors là..................c'est la cata!!!

et pourtant ca cogite sévère la haut mais

bon......le reste ne suit pas..y'a des jours comme ça

Donc voici mon unique création de ces derniers jours...

IMG_3881

un pendentif avec une partie faite aux pastels secs et entièrement résiné

( moment de peur extreme hier soir car la résine a coulé partout et il a manqué de rester bien collé à ma plaque...mais non!!!sauvé!!!)

bsrluciole

Publicité
Commentaires
F
L'imagination, il faut que cela murisse. J'ai moi aussi des période ou rien ne sort.
C
mais dis moi ma Mumu, pour quelqu'un de peu inspiré tu as fais une bien jolie pièce<br /> tu sais pas toujours besoin d'une grande technique pour qu'une création soit jolie, j'aime beaucoup ce mélange vert si tendre avec le noir, un simple montage sur buna et hop le tour est joué<br /> bon la résine je te l'accorde à parfois tendance à nous jouer des tours, moi aussi elle a parfois tendance à se faire la malle sur les côtés, pas de panique, tu mets ta pièce sur un emporte pièce, comme cela si cela coule, cela ne collera pas ta plaque sur le support, tu vois ce je veux dire ? ensuite lorsque le tout est bien sec, tu passes le cutter pour enlever la coulure, et tu ponces légèrement au grain 1000, quitte à mettre une petite couche de vernis cléopatre sur la partie poncée<br /> aller ma Mumu, je ne m'en fais pas pour toi l'inspiration reviendra vite, patouille, pas grave s'il y a de la cracra, elle servira toujours, dans tous ces patouillages il y a des merveilles qui sortiront j'en suis sûre
N
Unique mais quelle créations magnifique!!!
I
j'aime beaucoup la forme, le pastel, moins le noir brillant, mais tu le sais déjà, je suis bien contente que tu ai retrouvé la patouille,<br /> gros bisous ma copine[Bisou]<br /> anne[Bisou]
J
elle est ou ta prochaine expo ?<br /> biz<br /> josi
Newsletter
Publicité
Publicité