Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
11 octobre 2008

DANS MON JARDIN IL Y A.......

De droles de bêtes habillées facon cane basket..

Avouez que pour une tortue, c'est plutot contradictoire..

Cette année mes bêbettes ont pris du poids et ont le cou plus long......je les aime bien comme ça ma foi.....

tortue_basket_001

et puis  mes dernières canes faites cette semaine:

la fameuse cane basket..des canes fleurs d'après un tuto de BOHEME

cane_basket_001

cane_boheme_002

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli !
B
désormais je peux de nouveau passer te faire un coucou !!!<br /> les canes fleurs sont toutes belles !!!je susi contente que le tuto puisse t'aider !!!<br /> la aussi tu peux décliner cette cane dans des tas de manières différentes ...+ de pétales ...plus ronds ou pas ...ajouter des pistils ....etc ...<br /> j'ai regardé en vitesse tes essais ...les couleurs sont jolies ...les empreintes comme il faut ....par contre je pense que tu devrais encore un peu scalper ...juste encore un ou deux milimètres pas plus !!!<br /> si tu as peur qu ece soit trop tu pourras corriger au ponçage mais c'est plus long ....tu me montres une fois cuit !!!<br /> de mon coté aussi je te fais les dernières photos après cuisson !!<br /> gros bisous a bientot
M
je tai decerne le xeb blog premio 2008 vavoir sur mon blog bise
Newsletter
Publicité
Publicité