Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
11 octobre 2008

EN TEST CES JOURS CI.....................

LE TUTO DE NICOLE SUR CES FAMEUSES PETITES BOITES..

Résultat: peut mieux faire!!!

J'ai voulu adapté à ma sauce et du coup j'ai un peu galéré pour assembler les 2 cotés avec le joint car j'ai fait une épaisseur de plus...et du coup, y'avait beaucoup de vide entre mes 2 plaques principales!!

Au final, je suis pas trop mécontente mais deçue sur ce "BIP" de joint qui du coup donne un coté mal fini a ma boite...A la place de l'élastique qui devait se trouver à l'interieur, j'ai choisi de maintenir le petit rond de dessus avec du fil cablé..du coup le petit rond est amovible et on aperçoit a l'interieur le motif qui est sur verso..

Me reste plus qu'a faire d'autres essais pour arriver à quelque chose de parfait! Je trouve l'idée de ces petites boîtes très sympa..Merci NICOLE pour ce superbe cadeau mais j'attends ton verdict!!!!

BOITE_010

BOITE_011

BOITE_006

Publicité
Commentaires
N
joli résultat pour une première!avec un bord plus régulier elle etait parfaite ;la prochaine le sera ; bravo muriel <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité