Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
9 octobre 2008

taguée encore une fois a cause de......

DRUUNA

Allez je m'y colle....

y a 10 ans:

ouf!!c'est loin..impossible de savoir ce que je faisais!!une chose est sure:

c'est que j'avais 10 ans de moins....!!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui ou que je vais faire:

Je me suis levée à 6h30 because mon chat mettait le bazard dans ma chambre

j'ai fimoté a fond toute la matinée

j'ai couru après un lézard pendant 1 heure dans le salon(encore un exploit de mon chat qui me prend pour Chiva et qui me ramène toutes ses proies vivantes dans la maison)

J'ai pris un café avec ma voisine(comme tres souvent)

Je vais terminer mes travaux dans la chambre(oui oui!!tres prochainement)

3 plats que j'aime :

le couscous

la tartiflette

le crumble aux fruits rouges

5 endroits où j'ai vécu :

bordeaux

bordeaux

bordeaux

bordeaux

et

bordeaux!!

Si j'étais riche :

je mettrais mes 3 filles à l'abri du besoin jusqu'a la fin de leurs jours

Je me ferais construire une tres grande maison

je partirais avec toute ma famille au Burkina Faso pour rencontrer la famille avec qui je corresponds depuis 8 ans maintenant

5 personnes que je tague :

Brigitte

Maryanne

Carole

Ma loulou

Fanny

Voila!!ca c'est fait!!!

A vous de jouer!!

Publicité
Commentaires
L
Merci ma mumu pour cette délicate attention lol... je vais y réfléchir ;-)<br /> Bonne journée et big bizzz ma belle !
L
vilaine!<br /> j'ai reçu le cd mais il est arrivé chez mes parents (bah oui j'ai pas fait mon changement d'adresse!) merci en tout cas<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité