Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
12 octobre 2008

VOIR LE TEMPS QUI PASSE.......

Avec ce pendentif, fait toujours d'après le tuto de NICOLE mais en version plus simplifiée..

et arrangé à ma sauce.....juste 2 plaques reliées entre elles..un coté imprimé et l'autre texturé

un cadran de montre, des perles en bois noir, des pendouillis..et voilà....

Je me trompe peut être mais il me semble n'avoir jamais vu ce style de montage..J'ai vu de très

belles montres, façon bracelet ou sautoirs chez MANIGUETTE entre autre mais jamais monté de cette façon..aurais je trouvé une nouvelle idée???cool

PENDENTIF_MONTRE_008

PENDENTIF_MONTRE_004

PENDENTIF_MONTRE_007

Dites moi vite ce que vous en pensez car j'en ai encore 3 sur le feu...

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton idée mais je te l'ai déjà dit ;) je trouve ta montre sautoir trés élégante <br /> <br /> gros bisous ma copine
E
C'est vrai que ça rend bien une montre en sautoir... Encore faut il savoir le faire élégamment ;)
F
moi j'adore les montres en sautoir, j'en ai déjà eu. Mais par contre, je trouve (la critique est dure!) que la montre est un peu basse. Enfin, c'est perso!
C
bon bein t'as plus qu'à déposer le brevet.... lol <br /> mais là t'abuses... t'as fait le tuto de Nicole sans le faire ????, c'est une boite sans l'être parce qu'elle est fermée ?????? c'est bizarre comme avec toi les choses peuvent être simples !!!!<br /> cela dit tuto ou pas, boite ou pas, ton sautoir arrive à l'heure !!!!!
N
belle idée c'est la première que je vois montée comme ça!! moi je prépare des boites pour les glisser dedans mais j'en ai déjà fait plusieurs auparavant!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité