Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
30 juin 2008

PROBLEME CENTRALE VAPEUR......

HELP..................SOS.....A L'AIDE

QUI POSSEDE CETTE CENTRALE VAPEUR DE MARQUE ASTORIA?????

centrale_vapeur_002

centrale_vapeur_003

J'ai perdu la notice et si quelqu'un pouvait me dire comment on effectue le détartrage et surtout comment on doit reprogrammer la dureté de l'eau , ça me serait d'un grand secours car je ne peux plus m'en servir!!Elle ne fait plus de vapeur malgrè un detartrage au vinaigre(mais je  sais pas si j'ai fait comme il fallait)..

Donc j'en appele à vous pour me venir en aide.......

merci d'avance...

Publicité
Commentaires
M
ayééééééééééééé!!problème résolu grace à copi'net FIMOBESSION qui a pu me trouver la notice car sa belle soeur a la meme que moi..donc sauvée!!!!<br /> C'est fou ce que les blogs peuvent servir de plate forme de depannages en tout genre....et c'est fou de constater que tout le monde se met en 4 pour trouver une solution!!alors merci à vous toutes.....j'adore le net!!!!!! vous etes toutes adorables!!!!<br /> plein de bises
C
bein je peux pas t'aiguiller, sinon miss, essayer sur google en moteur de recherche notice d'emploi et tu mets le nom de ta centrale, on sait jamais, parfois on trouve de tout et n'importe quoi sur le net, qui sait ????<br /> bon en attendant, fais sêcher au grand air, cela défroissera déjà un peu les chemises de monsieur, sinon tu lanceras la mode du "froissé", je lol, mais j'imagine dans quelle galère tu es, mois j'aime pas le linge froissé
F
mince, je sais pas, pis vaut mieux que je ne te donne pas de conseils, tu connais cette histoire de haine entre les fers et moi!<br /> dis, tu as regardé sur internet?<br /> bisous bisous
B
désolée coi'net peux pas t'aider mais je suis certaine que tu trouveras "remarque en panne = une corvée en moins " oui je sais c'est pas drôle excuse ;)<br /> <br /> bisous brigitte
Newsletter
Publicité
Publicité