Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
2 juillet 2008

UNE NOUVELLE RACE DE CHAT EST NEE....

Voici mon accidentée 7 jours après son opération.....

Ne vous moquez pas surtout!!! La pauvre bête a tellement honte d'être presque toute nue qu'elle se cache un peu de tout le monde....

Sinon, elle récupère bien, mange, commence à reluquer les mouches qui passent un peu trop près d'elle et essaye de se fauliler en haut des escaliers et rêve d'aller dehors mais c'est encore interdit pendant 3 semaines donc je veille au grain!!!Elle boitille encore un peu et on lui enlève ses points mardi prochain + radio de contrôle....

MANZANA_1_AN_003

Je la prefère comme ça quand même.....pffffffffffffff!!vivement que ça repousse ....

MANZANA_1_AN_006

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe!!!!!!!!!!!
C
Caresse à ta minette, peuchère, elle fait peine comme on dit par ici ... dorlotte la bien !<br /> Bises<br /> Cécile
P
tu lui as fais le maillot a ton chat!!!! pour aller a la playa!! draguer les minets !!<br /> non la pauvre je blague !!!!!!ben dit donc c est pas de la rigolade la !!!<br /> remarque si elle commence a reluquer les mouches c est plutot bon signe !!!<br /> en plus elle a une maitraisse quan la patate alors !!!<br /> bises a vous deux <br /> carole
B
heureuse de la voir ainsi même sans ses poils elle est mimi un gros calin pour elle et de gros bisous pour toi Mumu à trés bientôt brigitte
D
pauvre petite mere! elle ne risque pas d'avoir froid?elle ne souffre pas trop??<br /> vous avez fait un choix difficile, j'espere qu'elle se remettra vite et que les promesses du veto tiendront .<br /> bises a toi mon rayon solaire et a toute ta famille y compris cette petite minette.
Newsletter
Publicité
Publicité