Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
25 juin 2008

1er accident.....

Pour Manzana, 1 an....

MANZANA_11_MOIS_001

Elle s'est fait renversée par une voiture dimanche soir...Le bassin est touché!Le choc lui a fait remonter le bassin de 1cm...Donc opération prévue pour demain matin..on va lui mettre 1 petite vis de chaque coté du bassin pour lui permettre de pouvoir a nouveau se tenir sur ses 4 pattes...Ce qui devrait se faire sous 3 a 4 jours avec l'assurance du véto qu'elle n'aura aucun handicap après..C'était ça ou attendre que son bassin se remette tout seul en place, ce qui voulait dire, supporter sa souffrance pendant au moins 3 a 4 semaines avec le risque que ca se remette pas comme il faut et qu'elle ait un handicap par la suite.Chose insupportable pour elle et pour nous aussi...

Donc demain ma princesse va passer sur le billard..en espérant que tout se passera bien...

Je vous parle pas des frais de véto....C'est pas donné mais quand on aime les animaux.....

La suite du feuilleton en images dès que j'aurais récupéré mon accidentée, vendredi soir en principe..

Publicité
Commentaires
L
Oh la pauvre, elle doit souffrir... Tu as dû avoir peur.
S
oh là là! comme je compatis, ma minouche à eu exactement le même accident (avec décollement de la machoire en prime!) à l'âge de 4 mois!!! la pauvrette avais réussie à faire les 400 mêtres qui la séparait de la maison en rampant tant bien que mal pour s'écrouler sur le pas de la porte! heureusement elle s'en ai vite remise, et je suis bien heureuse que Manzana se soit vite rétablie! ces p'tite bête, y'a pas à dire, elles aiment tellement la vie que ça leur donne une force incroyable!!! (nous à leur place, j'suis pas sûre qu'on se remettrait aussi vite!^^)
C
J'suis désolée d'apprendre que ta jolie Manzana ait souffert de la sorte, tu sais que je suis de tout coeur avec toi !<br /> Bisous<br /> Cécile
E
eh bien pauvre bête, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre<br /> bises
P
Ho comme je te comprend moi le miens est passé sous une voiture et a tendu mon retour pour partir au pays des chats !! alors elle est encore la !! courage ma mumu ca va le faire ten fais pas elle est solide cette petite chatte la!! comme toi!!! donne moi des nouvelles !!!<br /> bises <br /> carole
Newsletter
Publicité
Publicité