Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
21 janvier 2013

.............MON NOUVEAU SAC................

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmm!!

Je vous présente mon nouveau sac issu d'un tuto trouvé  ICI

un petit sac besaçe

Mélange de 3 tissus ..

du jean noir, de l'imprimé" visages"  de tissu vert pomme

et de biais rouge car j'avais envie de rouge!lol

 

100_4186

J'ai bien cru ne pas m'en sortir en lisant le tuto mais bon, ma fois,

je ne m'en suis pas trop mal tirée malgré 3 aiguilles cassées

et quelques petits défauts encore.

 

le devant du sac avec 2 petites poches relevées de passepoil

une anse réglable

 

100_4188

du biais rouge pour une touche colorée autour du rabat et pour les finitions

100_4192

Le dos avec 2 petits clous en métal argenté

juste comme ça...parce que j'en avais envie!lol

 

100_4193La touche "rigolote" avec un bouton vert pomme en forme de......

.......ben d'escargot..

 

100_4194

et l'intérieur avec la doublure en imprimé et la petite pochette zippée que

je ne vous montre pas de plus près car les défauts sont là  (entre autre)!lol

J'ai un peu merdouillé au niveau de la pose de la  fermeture éclair..

ou plutôt au niveau des coutures qui ne sont pas très droites

100_4195

Alors vous le trouver comment mon nouveau sac???

Je vais surement avoir le temps d'en faire un autre car ici,

depuis....allez.. 15 jours on a droit à ça!!!!

RAS LE BOL!!!

 

0hod1pru

 

 

Publicité
Commentaires
G
super sac, bravo!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité