Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
22 janvier 2013

...INITIATION AU PATCHWORK..........

Coucou c'est encore moi

A fond dans mes travaux couture..Germaine chauffe et aujourd'hui,

c'était initiation au patchwork avec une réalisation basique, donc simple :

Une housse de coussin.

100_4198

 

100_4199

 

Tissus imprimé (Merci Nelly) et tissu uni marron glaçé..

pour un petit coussin qui ira égayer le canapé en tissu blanc de la chambre d'amis.

Recto uni et fermeture éclair pour pouvoir laver la housse...

Etant donné que mon canapé est doté de 2 coussins,

je ne vais pas tarder à lui faire un frère jumeaux

cartebisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mais la couture te réussi très bien, superbement douée!!! le sac est sublime!!!
G
tres reussi<br /> <br /> bises
M
C'est super joli, j'aime bcp<br /> <br /> Bises
K
Très beau travail!^^<br /> <br /> magnifique ;) GrozzBizzz
N
Quel talent ! Très sympa ce coussin : déhoussable en plus ! Tu as bien raison de lui faire un jumeau
Newsletter
Publicité
Publicité