Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
14 novembre 2011

................BESOIN DE VOUS........................

Cette semaine du 14 au 20 novembre , j'ai besoin de vous...
Je suis inscrite pour un petit concours création sur le site Alittle Mercerie .
La personne qui aura reçu le plus de votes gagnera des bons d'achats
Pour me permettre de figurer en tête, il vous suffit de venir voter pour moi.
Vous pouvez voter 1 seule fois par jour et tous les jours de la semaine
du 14 au 20 novembre en vous inscrivant sur le site ici:
je suis inscrite sous Mukado dans la catégorie
et ma création représente ce petit coeur en tissu.
coeur de Noel
 
Je compte sur vous et n'hésitez pas à relayer l'info
auprès de vos contacts, amis et proches.
Merci d'avance
Publicité
Commentaires
M
Yes pour l'instant t'es preum's !!!!<br /> A voté bien évidemment !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité