Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
18 avril 2011

..........L'ESCARGOT PASSE EN MODE DECO..................

Bon oui, j'ai changé le fond de mon blog.....

Pas sur que ce soit définitif mais avant que je trouve THE fond d'écran..vous aurez celui là..

Enfin, de toute façon, rien à voir avec le titre de ce post car oui!

L'Escargot passe en mode déco mais coté créations..

Plus de bijoux pour le moment....Mais des petits articles de déco pour la maison....

Vous aviez déjà vu les poids de nappe façon "Fraises" sur le post précédent, voici un autre petit objet à suspendre à vos poignées de porte ou à vos boutons d'armoires et de meubles divers en tout genre, salon, chambre....etc...tout est possible...

100_2424

100_2423Modéle fait sur une boule couleur chocolat, texturée avec de la peinture acrylique orange, ruban à inscriptions " J'irai au bout de mes reves" et pompon assorti

Sur le principe de mes diffuseurs d'Huiles essentielles rond,

celui ci n'est pas perçé mais a quand même une particularité:

La perle est creuse et je l'ai rempli de microbilles..ce qui fait que, quand vous l'agitez, cela fait entendre un petit tintement

Preuve  en vidéo ( très modeste faite avec les moyens du bord)

(Montez le son à bloc pour entendre.....)

 

 

 Inutile de vous dire que l'Escargot va bosser sur d'autres modèles..

Et puis pour conclure, voici un diffuseur d'Huiles Essentielles fait pour une amie qui voulait un modèle rond, rose et parfumé à la Mandarine.............

pour suspendre au rétro de sa voiture..

Sabine, c'est chose faite!!voilà TA chose:

100_2425

100_2426

 Ce sera tout pour aujourd'hui........

je vous souhaite une

 

BJournee

depuis notre belle gironde ou il fait actuellement 25° à l'ombre...

Il va falloir que je songe sérieusement à commencer à bronzer

 

Publicité
Commentaires
M
ces suspensions sont super astucieuses !<br /> <br /> Pour le diffuseur d'huiles essentielles, il se recharge ?<br /> <br /> Bonne journée
L
ca fourmille d'idées par ici! super idée le diffuseur pour mettre au rétro c'est quand même beaucoup plus joli qu'un sapin ;) gros bisous
M
J'adore tes bouboules qui sentent bon ... font du bruit ...<br /> Très girly celle à Sabine !!! J'aime bcp aussi.<br /> Bises
S
tes creations sont surprenantes et geniales, et les micros billes a l'interieur pour le petit bruit(je l'ai ecouté) super pour les coquines qui veulent faire le mur!!! démasquées!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Newsletter
Publicité
Publicité