Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
21 avril 2011

.............PETIT POISSON RIGOLO....................

hello

LES GENS..................

 

Très inspirée par les Z'Animaux de mon amie LOUANNEBLUE

Mais aussi parce que je bavais littéralement devant les poissons de LIAT R

Voici ma version d'un petit poisson tout rond....la queue a été remplacée par un pompon.

C'est mon tout 1er essai donc il a quelques beaucoup de défauts...donc :

JE ME LE GARDE POUR MÔA!!!

il a déjà pris place accroché à ma porte d'armoiree dans le salon...

(Pourvu que mon chat ne cherche pas a le bouffer...)

Z'en pensez quoi????

100_2430

 

100_2432

 

226b5d07

Publicité
Commentaires
L
l'est bien sympa ce poisson et merci pour le lien ;-)<br /> Bizz de Lou et n'oublie pas de remplir l'aquarium !
L
il est trop choupi, alors tjs accroché ou bien...?!
E
adorable ce petit poisson<br /> bises
K
très joli et le ponpom c'est génial ;)<br /> Bizzzzzzzz
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité