Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
7 décembre 2009

................BILAN 1ER MARCHE DE NOEL...............

fee_lucioleUn grand merci à tous les visiteurs et visiteuses venus me rendre visite sur mon stand ce week end..

Beaucoup de compliments et beaucoup de ventes!!ca booste mon moral et me donne encore plus envie de continuer afin de vous présenter d'autres créations, d'innover...tout simplement pour vous faire plaisir.

J'en profite pour vous montrer une création que je n'avais pas dévoilé car elle a été faite pour un challenge sur le thème de l'automne...cette création est d'ailleurs partie au cou d'une jolie personne ce week end...

challenge_fofo

Prochain RV, dimanche prochain ( 13 décembre)

Marche de Noël de Montussan

(Salle Carsoule)

de 9h30 à 18h30

----------------------------------

fee_lucioleun petit rappel aussi pour ceux et celles qui avaient loupé le post..

Mon petit jeu pour gagner un colis surprise pour Noël se termine bientôt!

Vous pouvez encore jouer jusqu'au 13 décembre minuit..

Le nom de l'heureuse gagnante sera dévoilé le 14 décembre au matin

Pour jouer, allez sur le billet du 24 novembre 09fee_luciole

merci2

Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié de te dire que j'adore ton collier. [I]Les fleurs sont superbe. Bravo j'espère que tu gagneras le challenge.[/I]
F
Je suis contente pour toi que ton marché de noël est bien fonctionné, je n'ai pas put venir, malheureusement, les bus sont quasiment inexistant le week end pour sainte eulalie.
M
Trop contente pour toi pour ton succès !<br /> <br /> Bisous tout enthousiasmes et réjouis !
C
très joli ce collier Mumu, des fleurettes qui poussent même en hiver, génial !!
N
magnifique collier!!!il est vraiment très beau et je suis contente pour ton marché!
Newsletter
Publicité
Publicité