Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
30 novembre 2009

...............SERIE CARAMEL PISTACHE....................

Qui va cloturer les créations de la semaine car à partir de demain, je me mets en mode déco pour voir comment je vais pouvoir présenter tout ça à l'occasion du Marché de Noël de ma commune samedi et dimanche prochain..(5 et 6 décembre)

vous ceux et celles qui n'avaient pas vu l'info...

Je serai là:

46792400_p

Donc une petite série caramel pistache avec tout d'abord

un pendentif fleur et pendouillis tout simple

fleur_caramel

un collier boules à pois

boules_pistache

un collier lentilles à rayures et lentilles texturées avec le

bracelet fleur assorti( fil mémoire ben tiens!!)

rayures_pistace_caramel

bracelet_pistache_caramel

et comme le week end prochain j'expose pour le Marché de Noël Allemand, organisé par Le Comité de Jumelage de ma ville, j'ai fait une série de Bulan Bola, ces pendentifs très longs portés notamment en Indonésie et en Inde par les femmes qui attendent un enfant mais en Allemagne, ces petits pendentifs se portent à toute occasion

et s'appellent des "Son d'Elfes".

Joli nom non?

Donc voici une petite série de "Son d'Elfes" déclinés à toutes les sauces...Il me manque juste à rajouter un petit grelot sur chacun..dès que j'aurai reçu ma commande...

BOLA

BOLA2

bonsoir

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un grand succès (j'en suis certaine) dis moi tu as super bien bossée !! bon courage et prends tous les bons moments que tu vas passer comme des cadeaux ...BISOUS nuelle[Bouquet][Cadeau]
M
coucou<br /> Bon courage et bonne chance pour ton marché<br /> et surtout bon anniversaire ma Mumu adorée<br /> [Joyeux anniversaire][Bouquet][Bouquet]<br /> à bientôt
M
Joyeux Annniversaire ma petite soeur du net !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée, beaucoup de joie et de bonheur, beaucoup de surprises et de partages.... bref, une journée inoubliable !!!!<br /> <br /> Plein de bisous tout doux
F
TRés jolie tes créations, j'adore. Il faut que je vérifie si il y a des bus pour allez a sainte eulalie le week end, et les horaires. Déjà dans la semaine il sont ravitaillés par les corbeau, alors le week end.... du coup je ne suis pas sur de pourvoir venir, et c'est vraiment dommage.
B
J'adore ton pendentif fleur !
Newsletter
Publicité
Publicité