Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
1 septembre 2009

..................RENTREE DE SEPTEMBRE......................

Avec, enfin un petit peu d'inspiration..............

un tout petit travail des neurones avec des essais d'imitations de matières, façon marbre pour la parure ci-dessous: collier, bracelet, bijoux de sac et BO

MARBRE

et une très très belle reproduction  pâle imitation d'un collier tiré du merveilleux livre de mon amie

CRISTALLINE

(Page 80 pour celles qui ont la chance d'avoir le livre)

Collier adapté à ma sauce, c'est à dire avec d'autres couleurs et quelques perles en bois en plus et comme je suis une élève très indisciplinée, je n'ai pas fait la même taille pour les pastilles et résultat: il est trop court!!col_re

Je vous le montre quand même mais il faut que je démonte tout et que je rajoute 2 grosses pastilles supplémentaires

IMG_3827

Par contre, ce montage là  avec fil de lin me plait énormément donc attendez vous à en voir d'autres prochainement...

La suite bientôt.....le temps de ponçer et de monter ce qui vient de sortir du four..

merci2POUR VOS COMS

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Il est peut-être court, mais il est très beau et il a du avoir du succès.<br /> Brijouperle
T
Dommage qu'il soit trop court, j'adore ton interprétation du collier de Cristalline, une réussite malgrè tout ! Biz
I
ouais !!! c'est reparti! top tes colliers , pô grave tu va démonter, moi aussi j'aime beaucoup faire ce type de montage,mais je ne mets jamais de colliers courts !<br /> bisous[Bisou][Bisou]<br /> anne
C
ah ah je suis ravie de voir que l'inspiration revient tout doucement, c'est chouette, ton imitation pierre est très réussi et franchement belle interprétation des pastilles pour ton dernier collier, zut alors s'il est trop court
E
ah des créas de toi ma mumu, superbes<br /> merci pour ton com<br /> et puis Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> gros bisousss
Newsletter
Publicité
Publicité