Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
29 août 2009

...................ALORS LA..... EVIDEMMENT..........................

Elle va marcher beaucoup moins bien

IMG_3787

Non non!! je ne me suis pas enervée dessus mais vous avez bien vu :

J' AI DEMONTE ma MAP!!!!!!!!

...et sans m'énerver en plus (et j'aurais pu puisque avec chéri chéri, on ne fume plus depuis 4 jours!! oui oui je tiens le coup! zen!!cool!! meme pas de manque!! VIVE L'HYPNOSE!!)

Je trouvais qu'elle ne marchait pas comme je voulais..... et vu la quantité de pate cracra qui était coincée dans les rouleaux , ca ne m'étonne qu'à moitié!!

la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à la remonter sans problème!!! Pour celles qui ont connu mes déboires avec toutes mes anciennes MAP, ca va les faire sourire ...ou applaudir!!.

Ceci s'appelle un post pour ne rien dire................pour faire joli ou pour meubler....

car vous l'aurez compris:

je n'ai absolument aucune création à vous montrer en ce moment!mdr

c'est le néant total coté inspiration!!je ne fais que baver devant les créations des autres.

Donc j'attends sagement que ca fasse tilt dans ma tête pour me précipiter sur ma MAP toute propre et fraichement remontée....suis trop forte tiens!!

bon_week_end

Publicité
Commentaires
T
Comme ça, ça te fait plein de pâte cracra !!! Moi aussi je la démonte régulièrement... heureusement que mon chéri m'aide à la remonter car moi je continue à fumer et je m'énerve quand même, lol !<br /> Biz
N
j'avais pas compris qu'il fallait que je te le renvoie!!!oupssssss!!!...LOL......<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
N
Merci pour ton message! je suis très agréablement surprise d'être dans tes bogs preferé!!merci pour cet honneur!!!!bise et à bientôt!
M
a mon tour je t envoi le "petit message "<br /> <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t’extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
a mon tour je t envoi le "petit message "<br /> <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t’extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Newsletter
Publicité
Publicité