Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
12 juillet 2009

..............SEMAINE EN BRETAGNE........

THE RETOUR............................Quelques photos pour vous................

Vous noterez la mèche toujours au vent,( surtout en ce qui me concerne)....Pas trop eu la force de gouter la fraicheur de la mer car port du coupe vent obligatoire mais ce fut une bien belle semaine avec du soleil en fin de compte entre quelques "grains"...Une très jolie région à visiter..une semaine, ça fait un peu court mais nous avons vu de jolies choses..bien mangé aussi..j'ose pas monter sur la balançe...

Allez en images...chéri chéri et môaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Realisation_du_11_07_09_03

Realisation_du_11_07_09_12

Realisation_du_11_07_09_20

Realisation_du_11_07_09_21

Realisation_du_11_07_09_32

Realisation_du_11_07_09_09

Realisation_du_11_07_09_31

Realisation_du_11_07_09_16

Realisation_du_11_07_09_36

Realisation_du_11_07_09_19

Info de dernière minute: ma MiniMiss a eu son BEPC et avec mention s'il vous plait!! Elle peut couler des jours heureux sous le plein soleil de Grèce..bah oui!!Mlle est en Grèce pour 2 semaines..Je l'ai eu au téléphone hier..il parait que la colo est méga super géniale!!!Ben tu m'étonnes....Mais il fait très chaud!!Manquerait plus qu'elle se plaigne en plus!!!

Nos vacances ne sont pas encore finies(encore 2 bonnes semaines).............Mais entre les quelques travaux de peinture à faire à la maison et la fille ainée à déménager, les jours vont bien vite défiler je le crains alors je vous dit:

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
M
Le Golfe du Morbihan, l'île aux Moines, tu es passée tout près de chez moi ! Dommage que le temps n'était pas un peu plus chaud ! Vous avez fait un beau parcours en une semaine ! Bonne fin de vacances et félicitations à la MiniMiss ! Bises
N
TOUTE MES FELICITATIONS à la jeune diplômée !! et vive les vacances, vous êtes bien beaux tous les deux, j'espère que tu as bien fait le break. Pour moi c'est samedi ....BISOUS BISOUS NUELLE
M
Concarneau et les tas de pois ben t'es vraiment pas passée loin de chez moi, t'es photos sont très belles (tu es très belle sur la 3eme photo) en tout cas et je suis contente que ça t'ai plût. Félicitations à ta fille tu dois être bien soulagée.<br /> Bises
M
coucou! etais tu à l'ile aux moines le samedi 4 juillet par hasard? bises :-)
C
ah je vois que tu as eut du soleil , radieux sur les photos tout les deux , notre région est superbe !!!! gros bisous Mumu et félicitation pour son BEPC....bonnes vacances ...
Newsletter
Publicité
Publicité