Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
2 juillet 2009

.....................AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

.......demain soir ...............

vacances2

et avant de partir je voulais vous faire profiter de quelque chose....

c'est par ici que ca se passe...

un petit clic et pour 10 € vous téléchargez l'album:

What Is Life?
(2009)

de

STAM STONER

ARTISTE PLEIN DE TALENT

que j'ai la chance de connaitre et que j'appécie beaucoup

Un petit album qui a  du peps, a emporter dans ses valises sans aucun doute....

moi en tout cas je l'emmène..

Quant à moi, je vous retrouve dès le 1er Aout...

DIMANCHE : DEPART VERS LE GOLFE DU MORBIHAN!!!

SOYEZ SAGES!!

REPOSEZ VOUS BIEN

BONNES VACANCES ET BON COURAGE A CEUX ET CELLES QUI RESTENT POUR BOSSER..

bisous_coeur

Publicité
Commentaires
E
reviens nous en pleine forme<br /> bises
C
Bonne vacances mumu !
G
Passes de bonne vacances dans se très coin, de la Bretagne, je te souhaite que le soleil soit au rendez vous,et peut être que tu vas faire des coquillages en pâte fimo à ton retour !!! <br /> Reposes toi bien !! Profites en bien, moi je pars quand tu reviens.<br /> Encore de très bonnes vacances à toi et ta famille [Salut]<br /> Grosses bises <br /> gilles
C
bonnes vacances ma Mumu, profites bien des jolis coins du Morbihan, de belles ballades à faire pour te ressourcer, te reposer et revenir la tête pleines d'idées créas, pour ma part on se retrouvera dès la mi aout, bien vi je ne pars que fin de semaine prochaine, je pense que cette dernière semaine va être INTERMINABLE....GRRRRRRRR
M
Sans blagues tu viens dans notre belle Bretagne, ben je te souhaites de très bonnes et belles vacances en espèrant que le soleil soit au rdv tout le long.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité