Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
2 avril 2009

..................LE TEMPS ME MANQUE....................

Pour remercier individuellement toutes les personnes qui laissent de gentils messages sur mon blog...

J'en profite donc pour vous dire un grand:

merci3

Sans vous cet endroit serait triste..........Mais ce n'est pas le cas.......

et j'en profite aussi pour vous dire que mon petit doigt va mieux et que je vais pouvoir m'acharner de nouveau sur ma fimo et préparer ma prochaine expo prévue au mois de Mai.

Merci encore à vous toutes

bisous

Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement, mais vas-y doucement sur la pâte et la machine pour ne pas être à nouveau bloquée. amitiés. momo
F
Je suis très contente de savoir que ton petit doigt va mieux. Ta prochaine expo se fera a qu'elle endroit ?
E
[G]Tu as bien quelqu'un a embaucher dans ton entourage pour tourner la manivelle non ?? ^^<br /> Je suis contente que ça aille mieux, mais j'imagine qu'au quotidien, ce doit être assez handicapant. Bon courage ma belle mumu, et bisous sur le didi [Cheese][/G]
B
fais atention à ton ptit doigt pas d'imprudence la machine à pâte peut attendre un ptit peu je te fais de gros bisous ma copi'net adorée <br /> <br /> je retourne à ma truelle et mon marteau à trés vite [Danser]
I
tant mieux si ça va mieux, <br /> gros bisous ma belle<br /> anne
Newsletter
Publicité
Publicité