Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
28 mars 2009

..............FIMOTAGE EN STAND BY.............

A CAUSE DE CA:

IMG_3242

je me suis explosé un doigt de la main(gauche heureusement) hier après midi!!Radio ce matin..

Résultat: pas de fracture mais une grosse fêlure et 1 attelle pendant quelques semaines..

Je m'excuse auprès de mes élèves que je devais avoir cette après midi à St André de Cubzac mais impossible pour moi de conduire...Si vous pouvez venir samedi prochain( le 4 avril) on finira le cours ensemble.. D'ici là, j'espère que ca ira mieux..

Je serais tout de même présente au Printemps des Créateurs demain à Carbon Blanc et j'espère vous accueillir sur mon stand..

J'aurais un signe de reconnaissance!!lol

Donc plus de fimo pour moi pendant un petit moment...

Le temps va être long...............sic!!!!

bon_week_end

Publicité
Commentaires
H
Ma pauvre Mumu, je viens seulement de voir ton pauvre doigt...j espère que tu n'as pas trop souffert et que ca va mieux... plein de gros bisous
M
Oulala, j'en ai mal pour toi.... j'espère que tu vas déjà beaucoup mieux et que tu pourras remettre bientôt les doigts dans la pâte !<br /> En tous cas, tes dernières créas sont superbes.... un coup de coeur pour le donut avec ses multiples perles.... quel travail de titan ! <br /> Bisous
C
rhooooo bein zut alors je m'absente un moment et tu en profites pour faire des bêtises !!!!<br /> Ma pauvre Mumu je te souhaite de te rétablir vite fait, j'espère toutefois que tu n'as pas trop mal et surtout que tu pourras vite te remettre pour refimoter à nouveau, sans notre "drogue" nous ne sommes plus rien ... lol lol <br /> aller ! bon courage ma Mumu
C
Prends bien soin de toi et pas de folies fimesques si tu veux que ça guérisse vite et bien ! courage ! bises
N
et bien dis moi tu n'y est pas allé de main morte [:s]<br /> quel dommage , je te souhaite un bon rétablissement? j'espère que ton expo s'est bien passée. biz NUELLE
Newsletter
Publicité
Publicité