Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
14 décembre 2008

......................FIN DES MARCHES DE NOEL 2008...............

Mes Marchés de Noel 2008 sont terminés..

Merci à tous mes amis, ma famille qui sont venus me rendre visite sur mon stand

Merci à Chloé et Amélie de m'avoir aidé à tenir mon stand pendant toute une après midi

Un grand  MERCI à toutes les personnes qui sont reparties

avec une création made in MU'KADO......

il est temps maintenant de faire une pause avant de repartir vers d'autres créations pour 2009 avec d'autres projets qui j'espère verront le jour assez rapidement...

pour vous tous, juste un mot:

merci2

Je vous montre juste ma dernière création de 2008 :

un sautoir fait hier après midi et qui est parti autour du cou de quelqu'un aujourd'ui....

  VICHY_001

a_bientot

Publicité
Commentaires
C
Un petit prix t'attend sur mon blog !
T
coucou ,<br /> tu as bien de la pub sur ton blog...mais pas en haut à toi de la trouver lol [;)]
F
superbe! <br /> repose toi bien maintenant, un repos bien mérité!
K
T'as assuré \o/<br /> Il est superbe ton blog dans sa nouvelle livrée ;)<br /> je t'ai choisi pour un prix ! ^^<br /> Bizz
T
tu vas pouvoir enfin souffler un peu!pour moi encore un trés gros we à venir pour aider Florent et ensuite je fais une pause.....fimo LOL!<br /> Repose-toi bien et bons projets<br /> Bise[Bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité