Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
13 décembre 2008

..........CE SOIR, SAMEDI, C'EST PAS RAVIOLIS........

C'est LASAGNES.........!!

Il y a bien longtemps que je n'avais rien posté dans cette rubrique= manque de temps..

En ce moment c'est plutôt du vite fait= Pizzas, conserves et surgelés mais surgelés de ma marque préférée!!Pas de pub!!Ca commence par un P et ça fini par un D....

Alors parce que l'hiver, moi j'aime pas ça, mais que c'est l'occasion pour faire de bons gros plats familiaux..

Voici... THE LASAGNES

(pour 3 personnes, on va pas mourir de faim, c'est moi qui vous le dit!! j'ai toujours eu des problèmes avec les quantités!! je suis la reine des pâtes pour les régiments!!)

LASAGNES_003

Facile à faire:

600 gr de viande de boeuf hachée

2 bocaux de sauce bolognaise

des pâtes à lasagnes

de la sauce béchamel (beurre, farine, lait ,sel poivre et muscade si vous aimez)

Faire revenir la viande avec la bolognaise.Préparez à coté une sauce béchamel pas trop épaisse.

Beurrez un plat et alterner, pâtes à lasagnes, viande, béchamel .Faire 2 ou 3 couches. Terminer par une couche de gruyère rapé et mettre au four..

Ce plat est encore meilleur si vous le faites la veille..

Alors, comme je suis bientôt en vacances pour 15 jours,  je vais me rapprocher de mes fourneaux et mon prochain objectif sera de jeter un sort à mes 5kgs de melons d'Espagne qui finissent de mûrir sur ma terrasse..

Donc prochain post de cette rubrique:

LA CONFITURE DE MELONS

BON APPÊTIT ET BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> MIAMMMM!!! j'attends la recette de la confiture<br /> joeuses fêtes<br /> bise
Newsletter
Publicité
Publicité