Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
7 mars 2008

SWAP ST VALENTIN

A l'occasion du swap ST VALENTIN organisé par le forum fimo-passion,

il fallait confectionner un bijoux de sac..

Je peux donc vous montrer ce que j'ai confectionné pour JILOU

swap_st_valentin

et ce que j'ai reçu d'ASTRID

SWAP_DE_ASTRID_002

merci à notre gentille organisatrice et amie PERLCHEN pour l'organisation de ce swap!!

et bravo à toutes filles qui ont vraiment toutes fait de très jolies choses!!

Publicité
Commentaires
2
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog: il est très beau.<br /> <br /> Encore débutante, je suis loin d'atteindre des résultats pareils...<br /> <br /> A bientôt sur Fimo Passion<br /> <br /> 26ane
F
trop trop original! j'adore!!!!!!!!!!!! et quel soucis du détail, le petit chapeau et tout...
A
Salut mumu<br /> <br /> J'ai reçu ton com, je suis contente qu'il te plaise alors, j'étais pas sure de mon coup, car il est vrai j'ai un peu paniqué, je t'enverrai la cane restante si tu veux avec d'autres bonbons lol!<br /> bisous<br /> astrid
T
Whaou super tes créations, sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je te dis a très vite!!!<br /> <br /> Ah j'oublier j'ai une surprise pour toi sur mon blog...<br /> <br /> A très vite!!!<br /> <br /> bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité