Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
4 mars 2008

TROUTROUS

J'ai essayé le tuto de mon amie CAROLE ...les fameux troutrous.....Sympa comme technique!!Il faut avoir l'outil essentiel: LE CLIPO!!! mais moi mes enfants sont grands et y'a bien longtemps qu'il n'y a plus de jouets de ce genre dans les chambres.....Mais mon amie BRIGITTE a pensé à moi et m'en a gentimment envoyé un!!

Donc essai plus ou moins concluant surtout en ce qui concene les couleur!!J'ai encore du mal à doser mes mélanges..résultat: encore trop fonçé mais un petit coté "camouflage " qui me plait bien quand même!

J'ai appellé la parure ............heu..ben ..KAROL!!! m'en veut pas Biquette hein!!!Car tout compte fait, je sais pas si c'est vraiment un honneur.........lol

parure_troutrou

Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa!!!!<br /> <br /> Désolée de mon absence, promis je reviens bientot mais c'est pas trop le moment là! Mais je t'oublie pas... dès que je peux je te mets un petit paquet à la poste ;)<br /> <br /> pox
P
Joli tout ça...ça donne envie d'essayer!<br /> Les couleurs sont certes foncées mais elles n'en sont pas moins harmonieuses!
L
Trés jolis tes "troutrous"<br /> Bravo
P
mieux la !! ben oui un peu foncé mais il est vrai que pour ne pas etre remarque c est bien aussi !! jen connais qui font pire !!!!! ca te dit rien !!!! tu vois de qoi je parle la ???? <br /> n empeche on s est super marrée l espace du instant !!!! aller bise <br /> carole
B
super et il porte bien son nom, bel hommage à ta copi'net ;)
Newsletter
Publicité
Publicité