Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
13 décembre 2012

Avec Germaine......C'est une histoire d'amour......

Germaine chauffe!!Germaine est infatiguable et

Germaine me permet de faire pleins de choses...

(OUI! j'ai fait plein de choses mais je peux pas tout vous montrer encore)

Voici ma création de la journée qui m'a quand même donné du fil à retordre!

Pas au niveau du patron car ce modèle est facile à réaliser

mais il faut dire que j'ai choisi un tissu hyper épais

et pas très pratique à manier mais il est très beau!!

j'ai fait l'intérieur en toile cirée à rayures et voici

une jolie petite trousse à maquillage

Tissu  extérieur couleur taupe vraiment très très beau

On ne voit pas bien sur la photo mais il y a des inscriptions

en relief avec les noms de grandes villes mondiales.

Je pense que je vais modifier le patron pour obtenir un modèle plus grand

J'étais partie pour faire une trousse de toilette pour zhomme mais

comme ce tissu est assez épais je me suis retrouvée avec une

taille beaucoup plus petite que l'original donc..............hop!!

transformation en trousse de maquillage pour qui???

Ben pour Minimiss qui l'a déjà repéré.....

100_4097

Petite breloque sur la fermeture éclair

100_4095Doublure en toile cirée rayée blanc, rouge et gris

100_4092

100_4092

 

le tuto vient de chez UN PETIT BOUT DE FIL

les tissus viennent de chez  :

O'TISSUS 143 av Peyrou

        ARTIGUES PRES BORDEAUX

et tadammmmmmmmmmmmmmm cerise sur le gâteau :

vous pourrez bientôt trouver quelques unes de

mes créations couture en vente dans ce magasin

 

Merci à vous tous qui passez par ici

Il est temps pour moi de vous dire :

 

bonne nuit

 

 

Publicité
Commentaires
K
Com' d'hab! superbe ouvrage beau et malin! Pure science fiction pour moi ^^<br /> <br /> Joyeux Noël
G
trop trop joli, bravo , super reussi<br /> <br /> j'admire!<br /> <br /> bisous
M
c'est super génial Mumu, quel magnifique travail. BRAVO j'admire !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
N
Tu es vraiment une pro. Je suis admirative de ton travail. Tes réalisations sont superbes ! Quel talent !
M
Superbe trousse !!!<br /> <br /> Ton tissu est très beau<br /> <br /> Impecc pour le magasin<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité