Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
20 octobre 2011

...........CE MATIN................UN LAPIN................

A VU LE JOUR DANS MON JARDIN..................

 

100_3399

Inspiré d'un tuto d'un livre de TILDA, je l'ai un peu arrangé à ma sauce,

Je voulais qu'il soit destiné aux tous petits sous forme de doudou....

J'ai donc pris du tissu tout doux pour le corps ( velours/éponge) et du coton pour le reste.

Pas de peinture pour les yeux mais de la broderie..

(c'est quand même pas simple de donner une expression en brodant mais je m'entraine)

Il est rembourré avec de la ouate et j'ai laissé volontairement les membres

un peu mous

pour plus de souplesse...

Quelques photos supplémentaires de la bête

- des détails de broderie ( Merci Germaine)

100_3400

vu de dos..

le petit tablier cousu au corps comme le pantalon et le chapeau

100_3401

Alors, vous le trouvez comment mon lapinou??

Moche ? ringard? nul ? ou alors................

EXTRAORDINAIRE, SUBLIME, MAGNIFIQUEE!!!!!!!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Extraordinaire, sublime, magnifique c'est exactement ça !!!! Les longs membres c'est ce qu'il faut pour pouvoir les mâchouiller dans tous les sens.<br /> Bises
M
quel joli lapinou.... et tant de petits détails très réussis BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité