Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
7 janvier 2010

.........2010.....1ères CREATIONS DE L'ANNEE.....

bjrchatons


Je vous livre mes 1ères créations de l'année avec quelques nouveautés en ce qui me concerne..
La pâte polymère se marie cette année avec de la résine pour des effets de transparence que j'aime beaucoup
Des bagues, et même un pendentif avec une perle ronde tout en résine avec des inclusions diverses.
Toujours des colliers, des bijoux de sac etc etc...
Je vous laisse les découvrir
Vous pouvez retrouver toutes ces créations sur

LA BOUTIQUE

IMG_4824

IMG_4827



IMG_4828


IMG_4834


IMG_4836



IMG_4893


IMG_4894


IMG_4897


IMG_4901


IMG_4902


IMG_4904



IMG_4907

BJournee






Publicité
Commentaires
C
ouahouuuuuuuuuuuu Mumu quelle productivité, 2010'annonce magnifique en créations chez toi!<br /> <br /> tes bijoux en résine sont splendides et j'aime beaucoup également le collier au clay gun vert.<br /> <br /> Bravo et bonne année 2010
J
tu as vachement bossé ! moi c'est vacances repos et blabla avec une copine,lundi je m'envole faire les soldes aux canaries , on verra les nouvelles creations pour février<br /> bises à bientot
B
Et beh, quelle productivité en ce début d'année, tu n'as pas chaumé. Et les photos dans la neige, excellent, mais glaglagla je les préfère au soleil [Cheese]<br /> <br /> tes essais résines sont extra, mais comment as-tu fais pour faire une boule entière, tu as collé deux demi sphère ensemble avec de la colle bi composant ?<br /> <br /> oui oui suis curieuse.<br /> grosse bise et bravo pour tout ça
M
Wauhhhhhhhhh Mumu quelle productivité !!!<br /> Tes résines sont superbes, ça donne vraiment envie d'essayer, tellement c'est beau.<br /> Et tout ^le reste est aussi superbe... BRAVO pour ce début d'année bien varié et bien fourni.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
toi aussi tu as craqué sur la résine!!! c'est sympa comme totu, bisous
Newsletter
Publicité
Publicité