Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
13 décembre 2009

..............RETOUR DE MARCHE......

J'étais bien au chaud mais ce fut bof bof coté ventes..
J'ai quand même passé une super journée car je n'étais pas toute seule..
le hasard a voulu que je sois placée à coté de mon amie Audrey  alias GRENOUILLE


photo souvenir


IMG_4594


et puis une super nouvelle pour tous ceux et celles qui n'y croient pas!
Je vous assure!!si si si!!
IL EXISTE VRAIMENT !!!!!!!!

IMG_4595

 Bon allez on y croit!!!!
Dernier Marché de Noël samedi prochain à St Loubès..
Que tous ceux et celles qui veulent m'apporter une tasse de café bien chaud  soient les bienvenus..
Heu..Ben oui!! c'est en extérieur!! et vu les températures girondines de ces 2 derniers jours, je vais pouvoir prévoir 5 couches de pulls, 3 écharpes, 5 bonnets et 3 paires d'après ski!
Mais quand on aime......
.
bonne_nuit_2



Publicité
Commentaires
N
Quelle chance tu as vu le père noel !!! bravo mumu ton stand et ma foi bien joli et bien ganir !! quel choix ! j'espère que cela marchera mieux le week-end prochain, plein de bisous (ps je n'ai pas plus creusé pour le nom de ma boutique ...!)bisous bisous . nuelle
S
Ca fait un peu loin pour moi... Je penserai bien à toi, bon courage.
M
Superbes vos stands... et vos sourires: vous avez bien mérité le passage du Père Noël.<br /> <br /> Bisous Mumu et à bientôt
J
je viendrai te voir samedi j"ai encore des cadeaux à faire, j"arrive juste de biarritz, bon weekend j"ai déposé des sacs dans une super boutique je te raconterai<br /> <br /> biz à plus<br /> <br /> josi
C
Bonne nuit ma Mumu, j'ai passé une superbe journée en ta compagnie ! Bises, Audrey
Newsletter
Publicité
Publicité