Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
23 novembre 2009

.................AVEC MA CANE RECYCLEE.................

J'ai fait cette parure composée d'un sautoir grosse lentille.

Une lentille plus petite vient en complément sur un autre rang..

sautoir_double_turquoise

Le Bijoux de Sac Breloques et petites plumes

PC_Plume_turquoise

Les BO montées sur grands anneaux

BO_anneau

La qualité des photos n'est pas top...Pas la faute à mon APN cette fois ci mais plutot au temps que nous avons ici:

mini tempête, pluie, vent etc etc etc..............Donc pas de photos en exterieur..

amour_coeur_00020

amour_coeur_00020

cartebisous

Publicité
Commentaires
B
J'adore le sautoir, les couleurs, la forme, tout, tout, tout !
B
Très jolie parure miss, j'adore
M
C'est Troooop beau !!!!!!!¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;J'aimeton sautoir ++++++<br /> <br /> <br /> Bisousss[Bisou]
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette nouvelle cane BRAVO<br /> <br /> et BISOUS
C
Je confirme que le temps est pourri ici ! :'(<br /> Ton sautoir est super, j'étais sure que tu ferais une bien jolie chose avec cette cane.<br /> Jolie ensemble !<br /> Bises[Bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité