Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
26 octobre 2009

.....................PEINTURE VITRAIL........................

coucou

Mon 2ème essai de perles à la peinture vitrail pour un sautoir et son bracelet assorti.....

Bracelet sur fil mémoire!!! on ne m'arrête plus!!!

IMG_4067

IMG_4070

Peinture vitrail qui au départ est sensée être de couleur jaune..

A l'arrivée la couleur est plus proche de l'orange cuivrée mais jolie quand même..

Les perles avec le plus joli effet sont quand même celles qui sont texturées....

J'aurai quand même noté qu'il faut toujours faire un peu plus de perles que prévu car très souvent, le cure dent reste bien collé à la perle après séchage ou se casse à l'intérieur..et alors là!!

BANZAI pour l'enlever!!!! col_re

A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI................

merci2

Publicité
Commentaires
F
Alors la franchement, il est magnifique. Et le rendu Woua. Et pourquoi ne pas enrobé tes cures dents de crème nivea ou de vasline avant de les enfoncé dans tes perles, cela devrais resoudre le probléme.
T
Ben tu vois, je crois que je ne l'aurais pas aimé en jaune... alors que cette couleur est divine !<br /> Pour tes perles collées sur le cure-dents, moi aussi j'ai galéré un bon moment (d'ailleurs ça m'arrive encore avec le vernis) et j'ai trouvé un petit truc qui peut aider (ça marche pas toujours non plus ;) ). Prend une lame de cutter (ou une lame fimo) et place là sous la perle, perpendiculairement au cure-dents, juste au ras. Tourne ton cure-dent tout en maintenant une pression. ça coupe l'excédent et libère le cure-dent. Il faut parfois faire un raccord si tu ne met pas de coupelle. ça marche pas à chaque fois mais j'en ai récupéré pas mal comme ça. Et si jamais le cure-dents reste dedans, tu reperces à la dremel !!! L'idée de BB est pas mal non plus ;)<br /> Biz
I
sublime tes perles, ton sautoir, à tomber<br /> gros bisous ma copine !<br /> [Bisou][Bisou] <br /> anne
L
super mumu, les perles sont superbes, tu as eu raison d'insister avec les bracelet, vais me lancer dans le mémoire aussi mais j'ai peur pour mes bras mdr!!! gros bisous
B
Très joli bracelet avec de belles couleurs.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité