Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
15 octobre 2009

.......................EDIT DE 16H45......................

Je pensais attendre demain pour vous montrer mes nouvelles Miss revues et corrigées mais je le fais ce soir...en espérant qu'elles ne vont pas vous empecher de dormir!!!!lol

Voici donc les 2 nouvelles demoiselles..Je pense avoir trouvé a quelques détails près la Miss que je voulais!!Reste à peaufiner certains détails et s'attarder un peu plus sur les finitions mais elle se rapproche de ce que j'avais en tête même si j'avais juré ne jamais lui donner un visage....mdr

Mais elle n'a plus de buste sur le verso et comme je lui ai rajouté une coupe digne d'un playmobil, fallait bien lui mettre des yeux et une bouche( fait avec des perles de rocaille)..Je lui est étoffé le jupon aussi en y rajoutant quelques plumes..

Voici donc les Miss....Je vais rester sur ce modèle là de toute façon car je ne vous ai pas dit mais quelqu'un m'en a commandé 20 pour le mois prochain pour mettre en dépôt vente dans sa boutique......yepppppppp!!!!!!!cool

Miss_bleue

Miss_verte

bonsoir

Publicité
Commentaires
Z
c'est super mignon, et original<br /> bonne soirée
M
ouah kicou ma petite mumu, ca faisait siiiiiii longtemps, je vois que tu ne t'arretes plus, tes miss sont top top top j'aime bcp, bisous
T
20 poupées... pfiou !!! Et ben y a plus ka ! Au boulot, on va se les arracher !! Biz
B
Trop mimis et très originaux tes bijoux de sac (ou porte-clés ?). J'aime bien avec les plumes !<br /> Bises
I
très mimi tes miss, la verte a un jupon un peu moins fourni, tu peux aussi peindre la bouche et les yeux avec des feutres indélébiles, bon courage pour les 20! super ça ma copine !<br /> gros bisous[Bisou]<br /> [Bisou]<br /> anne
Newsletter
Publicité
Publicité