Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
17 septembre 2009

..............MON TUTO A INSPIRE............................

Encore une création suite au tuto de mon porte clés parfumé...

Voici la création faite par ANGELIQUE..une petite merveille toute en couleurs..

43968071_p

Allez lui rendre visite et balladez vous au fil des pages

(clic sur la photo pour accéder à son blog)...

Angélique fait de très jolies choses et est très polyvalente dans ses créations....

Publicité
Commentaires
B
Coucou Mu'kado,<br /> J'adore ce que tu fais donc je t'ai taguée. Va vite voir sur mon blog....<br /> Bisous<br /> Brijouperle
I
normal il est super ton tuto, il faudrait que je m'y colle, promis,je le ferais mais quand ??? <br /> ta fille a raison, va fimoter !<br /> gros bisous[Bisou][Bisou]<br /> anne
T
Très joli ce "parfumeur de sac".... bon prof = bonne élève ! Biz
T
C'est très sympa mais toi aussi il faut nous montrer pleins de belles choses... allez vas fimoter un peu... lol<br /> <br /> Je t'aime fort ma mère
Newsletter
Publicité
Publicité