Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
11 mai 2009

.........MES DERNIERS BIDOUILLAGES.................

Qui partiront sur mon stand le week end prochain...

des colliers et un sautoir

des tons de bleu et beige pour un colllier fleur fil de lin et perles, un sautoir fleur avec des perles peinture vitrail turquoise...turquoise qui fait quand meme un peu fonçée comme couleur..(je n'ai pas réussi à trouver le top au niveau perles vitrail sauf avec de la couleur rouge qui sort vraiment très bien. )

et un collier tout simple monté sur tour de cou chinois....

Realisation_du_11_05_09C

... des bracelets lentilles bleu/beige et 2 autres un peu plus colorés, les mêmes mais en 2 tailles différentes

Realisation_du_11_05_09

BONNE SEMAINE ET..

a_bientot

Publicité
Commentaires
S
vraiment très très jolie ! bravo c'est magnifique !
M
Whaou !!! Très belle production ! Tout est magnifique !<br /> J'adore ton collier fleur fil de lin et ton bracelet coloré ! Nul doute que tu vas cartonner à ton expo ! Bises
A
gros coup de coeur pour le bracelet avec toutes les couleurs sur fond blanc ,il respire l'été !<br /> bonne expo !<br /> bise
C
que de jolies choses pour ton expo !!! c'est super sympa....
C
Belle production !<br /> je ne pourrais pas venie t'encourager malheureusement car je serais en Touraine avec mes ti zhomes... Mais je penserai à toi ! je te souhaite beaucoup de succès pour dimanche !<br /> bibises<br /> [Bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité