Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
2 mai 2009

..........RIEN A VOIR AVEC LA FIMO..............

Aujourd'hui ce sera un peu de pub pour la soeur de mon amie NUELLE qui est responsable d'une association...

L'ASSOCIATION PENELOPE

Cette association recueille des animaux maltraités, abandonnés.., les soigne, les chouchoute et essaye de leur trouver une nouvelle famille d'adoption

L'association se  trouve dans l'Allier et  fonctionne sans subvention mais uniquement avec la générosité de ses adhérents ou par le biais de soirées au profit des animaux..

Un petit clic sur le lien pour aller visiter leur site(il y de magnifiques photos), faire un don ou devenir adhérent et si vous habitez dans le coin, les aider car ils ont besoin de matériel ou pourquoi pas, adopter un animal afin qu'il puisse couler des jours heureux au sein d'une famille aimante..

Il y a trop de gens peu scrupuleux qui maltraitent ou abandonnent ces petites bêtes..Les vacances d'été arrivent et nous savons tous que c'est une periode propice  aux  nombreux abandons..

MERCI A TOUS CES BENEVOLES

MERCI POUR EUX.....

Publicité
Commentaires
F
J'avais pas vu ce message, je vais envoyer un don, je te jure que moi les gens qui abandonne les nimaux, je les foutrais en tole sans boire et manger et je te dis pas ce que je leur ferai subire, cela me met dans une colère quand on touche a un animal GRRRR
M
De rien Manu...<br /> Lundi j'envoie un don pour l'asso..<br /> ca serait bien si tout le monde pouvait se passer le mot hein..<br /> allez sioupléééééééééé un geste pour l'asso..même un tout petit....[Merci]<br /> <br /> bibises
N
MUMU comment te remercier pour ce magnifique post pour l'association pénélope qui est toute la vie de ma soeur et un travail de chaque instant pour elle. tu as tout compris et il est en effet difficile de venir en aide à tous ces malheureux sans aide. MERCI MERCI A TOI, pour elle et pour ses protégers.
Newsletter
Publicité
Publicité