Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
22 avril 2009

..........LA PREUVE QU'ON A PAS FAIT QUE MANGER.......

Tout d'abord les Tesselles que j'avais fait pour l'échange entre copines..

TESSELLES_AVEYRON

et mon travail du week end: c'est brut de pomme!! pas poncé et pas vernis

Voici donc mes essais de Hidden avec des couleurs qui petent , un essai de cane basket avec une étape un peu oubliée mais bon..le rendu est pas mal au final quand même et la fameuse cane fleur avec les bons conseils de
Cristalline....(j'ai pas osé m'attaquer à la cane poisson)
Maintenant, reflechissement total pour les montages....
ps: le bracelet est cassé net en 2..mais je vais essayer de me le récuperer grace aux bons conseils donnés par
Nicole......Affaire à suivre...

IMG_3447

Publicité
Commentaires
N
je demande à voir après finition,car les couleurs sont superbes!!!
T
Elles sont encore plus belles vrai ,vivement les montages qu'on voit ce que tu as fait de ces merveilles !![Bisou]
S
Très jolies tes tesselles. Et que dire de la canne fleur ? Elle est superbe.
M
Ta cane fleur est vraiment superbe et j'aime bcp tes perles avec le HM, surtout celle avec le côté brut orange. Quel boulot pour toutes ces tesselles [Casse-tete]<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
L
Ta cane est superbe et puis les perles aussi elles sont superbes. Bravo <br /> a bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité